Tabac Presse du Dauphiné - Lyon
Adresse: 15 Bis Rue du Dauphiné, 69003 Lyon, France.
Spécialités: Bureau de tabac, Bar PMU, Salle de loto, Billetterie de spectacles, Détaillant de tickets de loterie, Marchand de journaux.
Autres données d'intérêt: Livraison, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 96 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.8/5.
Emplacement de Tabac Presse du Dauphiné
Le Tabac Presse du Dauphiné est un bureau de tabac situé en plein cœur de Lyon, à l'adresse suivante : 15 Bis Rue du Dauphiné, 69003 Lyon, France. Ce commerce propose une variété de services, tels qu'un bar PMU, une salle de loto, une billetterie de spectacles, la vente de tickets de loterie, et un marchand de journaux.
En entrant dans ce tabac-presse, vous serez accueilli dans un espace chaleureux et convivial. Vous pourrez profiter d'un moment de détente en sirotant une boisson dans leur bar PMU, ou en participant à une partie de loto dans leur salle dédiée. Si vous êtes à la recherche de divertissement, le Tabac Presse du Dauphiné propose également des billets pour des spectacles dans la région.
Ce commerce est également un détaillant de tickets de loterie, pour les amateurs de jeux de hasard. Vous pourrez y trouver une large sélection de jeux, tels que l'Euromillions, le Loto, et le Keno. Le Tabac Presse du Dauphiné est également un marchand de journaux, proposant une variété de journaux locaux et nationaux.
L'un des avantages de ce commerce est sa livraison le jour même, pour les habitants de la région. De plus, l'établissement est accessible en fauteuil roulant, et accepte les cartes de crédit, les cartes de paiement, les paiements mobiles NFC, ainsi que les cartes de crédit.
Selon les avis des clients sur Google My Business, le Tabac Presse du Dauphiné a une moyenne de 3,8/5. Les clients apprécient l'accueil chaleureux et le large choix de services proposés par l'établissement. Cependant, certains clients regrettent le manque de choix dans les journaux proposés.