Jamila El Kouaz
1/5
Bonsoir,
Réservé pour un anniversaire de 10 personnes…
J’ai réservé la formule Sky Birthday, j’ai réservé sur place auprès de la responsable, donc elle m’a expliqué la formule, les enfants ont droit à une paire de chaussettes antidérapantes, boissons c'est-à-dire eau avec de la grenadine à volonté et un moelleux, le gâteau ce fait dans une salle musicale. (Je n’ai pas pu voir la salle le jour de la réservation). La salle sera organisé pour accueillir les enfants avec tout ce qu’il faut, assiettes, cuillère, serviettes et verre.
Sauf que le jour de l’anniversaire, ce n’est pas du tout ça, donc on arrive, on est bien accueilli sauf que je n’ai pas accès à la salle, ils m’ont donné deux bacs, un pour les cadeaux et l’autre pour les chaussures et les manteaux. On m’apprend que la grenadine n’est pas à volonté, mais juste avec le gâteau. Je leur explique que ce n’est pas ce qu’on m’a dit quand j’ai réservé et c’est juste impossible que les enfants jouent pendant deux heures sans boire, j’accuse le coup, je ne veux pas gâcher l’anniversaire de mon enfant, alors je m’installe à la partie restauration, on me dit que si je ne mange pas, je ne peux pas rester là, ainsi j’explique que déjà, je me suis fait avoir pour la grenadine pour les enfants, vous n’allez pas me faire rester debout et les enfants quand ils vont venir boire, ils ne vont pas rester debout, donc les enfants arrivent à compte-goutte pour boire à mes frais, l’heure du gâteau est arrivée, les enfants sont réunis et on se rend à la salle, la sono de fonction pas, j'informe la personne qui s’occupe de nous, mais il n’arrive pas à l’arranger, il demande à une collègue toujours rien donc il fait ce qu’il peut, mais il faut savoir que la salle, on l’a que pour une demi-heure, on met la musique avec le GSM pour faire le gâteau, à la fin, il y arrive a arrangé la sono et s’excuse. Le personnel ne s’en sortait pas pour la raison trop d’anniversaire en même temps et trop de monde attendait et réclamait. Pour finir venue au moment du règlement, la personne me demande un autre prix que quand j’avais réservé alors je lui explique que ce n’est pas le montant qu’on m’avait dit au moment de la réservation, ainsilà, elle me dit que les tarifs ont changé et qu’elle va vérifier si j’avais réservé avant ou après le changement de tarif, puis me dit, j'ai une panne d’informatique, ainsi j’attends et me dis en effet, vous avez réservé avant le changement de tarifs.
Très mauvaise expérience pour ma part, aucune organisation, prix exorbitant y compris pour la restauration, photos trompeuses. Ils nous poussent à la consommation, les serveurs font des va et vient incessants, on n'est pas à l’aise. La surveillance n’est pas terrible, il est dit que courir n’est pas autorisé, mais les enfants courent et se bousculent comme des fous et les superviseurs n’y prêtent aucune attention.
Pour ma part, c’était la dernière fois