OXYBUL Boulogne - Boulogne-Billancourt

Adresse: CC Les Passages de l'Hotel de ville, 5 Rue Tony Garnier, 92100 Boulogne-Billancourt, France.
Téléphone: 188890552.
Site web: idkids.fr.
Spécialités: Magasin de jouets, Magasin de puériculture, Magasin d'articles de fête.
Autres données d'intérêt: Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 80 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.2/5.

Emplacement de OXYBUL Boulogne

Oxybul Boulogne, un magasin de choix pour les enfants

Oxybul Boulogne est un magasin spécialisé dans les jouets, la puériculture et les articles de fête. Situé au CC Les Passages de l'Hôtel de ville, 5 Rue Tony Garnier, 92100 Boulogne-Billancourt, France, c'est une destination idéale pour les parents et les enfants à la recherche de produits de qualité.

Avec une note moyenne de 4,2/5 sur la base de 80 avis sur Google My Business, il est clair que les clients apprécient leur expérience chez Oxybul Boulogne. Le magasin offre une grande variété de produits pour les enfants de tous âges, y compris des jouets éducatifs, des vêtements, des articles de fête et des équipements de puériculture.

Le magasin est accessible en fauteuil roulant et dispose d'un parking accessible aux personnes à mobilité réduite. Les clients peuvent également profiter de la livraison, du retrait en magasin, des achats en magasin, des paiements par carte de crédit, des paiements mobiles NFC et des cartes de paiement.

En plus de sa gamme de produits, Oxybul Boulogne offre également des services de qualité. Le personnel est amical et serviable, et est toujours prêt à aider les clients à trouver ce qu'ils cherchent. Le magasin propose également des ateliers et des événements pour les enfants, offrant une expérience d'achat amusante et interactive.

Avis de OXYBUL Boulogne

OXYBUL Boulogne - Boulogne-Billancourt
Nadjema Soilihi
5/5

Au top. Une très gentille vendeuse qui a pris le temps de me conseiller et d’être à l’écoute de mes demandes or que nous étions presque à l’heure de fermeture. Je recommande vivement !

OXYBUL Boulogne - Boulogne-Billancourt
Jessica Harroch
3/5

Avis mitigé , l’accueil est à revoir
Tout dépend du jour où vous venez , vous aurez le droit à un accueil sympa ou odieux
La direction devrait remédier à cela car je suis sortie à plusieurs reprises et je suis allée ailleurs car je déteste me faire agresser par un vendeur ! De plus désagréable avec mes enfants , le comble dans un magasin de jouets

OXYBUL Boulogne - Boulogne-Billancourt
ML BA
3/5

Super équipe mais par contre ça fait plusieurs fois qu’il manque des pièces dans les jouets c’est très pénible de revenir à chaque fois faire un échange !

OXYBUL Boulogne - Boulogne-Billancourt
Eric Guibert
4/5

Des gens charmants et souriants pour nous accueillir, nous guider et nous conseiller dans nos choix, parfois pas évidents car il ya beaucoup de nouveautés. Une très bonne expérience pour et notre petite fille qui nous accompagnait (elle aussi a beaucoup aimé). Gamme de jeux, jouets, livres, peluches, doudous plutôt originale avec des prix pour toutes les bourses.

OXYBUL Boulogne - Boulogne-Billancourt
JEGOUZO Emilie
5/5

Toujours de super jouets éducatifs et sympas, de bonne qualité et inventifs. Nous ne sommes jamais déçus. Livraison rapide et avec petite note personnalisable. Je recommande!

OXYBUL Boulogne - Boulogne-Billancourt
Thomas Duboucher
5/5

Équipe efficace qui m'a proposé d'appeler un autre magasin pour mettre de côté un produit difficile à trouver, ce qui m'a permis de l'obtenir dans la foulée.

OXYBUL Boulogne - Boulogne-Billancourt
Laura Capelle
5/5

Équipe très très sympa et efficace et de plus très courtoise. Les vendeurs se mettent en 4 pour vous trouver une solution et sont à votre écoute. Je recommande vivement à tous les parents

OXYBUL Boulogne - Boulogne-Billancourt
Audrey Nataf
1/5

Si j’avais pu ne mettre aucune étoile, je l’aurais fait. Je commande sur le site pour être livré à la boutique de Boulogne. J’arrive et on me dit que seul un produit sur 2 est disponible. On ne me prévient pas par mail. On ne me propose pas de me le livrer d’une autre boutique ou de l’entrepôt ni de le récupérer dans une autre boutique. On ne me rembourse pas. Tout ce qu’on me dit c’est de me débrouiller avec le service client. Aucune aide. Ils auraient pu appeler le service client ou appeler une autre boutique mais non. Ils veulent en faire le moins possible. Et le pire : Je me suis faite prendre de haut par le personnel. Ils osent me manquer de respect alors qu’ils sont en faute. C’est inadmissible. Ce sont des incompétents, à fuir! Heureusement que le service client du groupe est lui compétent au moins. Oxybul devrait faire plus attention à qui ils emploient. Je n’achèterai plus jamais chez eux et mes proches non plus alors que pourtant ils étaient de très bons clients.

Go up