Orange - Flers

Adresse: 5 Rue de Messei, 61100 Flers, France.

Site web: agence.orange.fr
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Rendez-vous en ligne, Services sur place, Assistance dans d'autres langues, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Appareils électroniques.
Avis : Cette entreprise a 564 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.9/5.

📌 Emplacement de Orange

Orange 5 Rue de Messei, 61100 Flers, France

⏰ Horaires d'ouverture de Orange

  • Lundi: Fermé
  • Mardi: 10:00–12:30, 14:00–19:00
  • Mercredi: 10:00–12:30, 14:00–19:00
  • Jeudi: 10:00–12:30, 14:00–19:00
  • Vendredi: 10:00–12:30, 14:00–19:00
  • Samedi: 10:00–12:30, 14:00–19:00
  • Dimanche: Fermé

Chère utilisateur,

Nous vous presentons l'agence Orange située à l'adresse suivante : 5 Rue de Messei, 61100 Flers, France. Cette agence est spécialisée dans la vente et l'assistance de produits et services de télécommunication.

Les spécialités de l'agence Orange sont les suivantes :
-

Parmi les autres données d'intérêt, l'agence Orange propose des rendez-vous en ligne, des services sur place, une assistance dans d'autres langues, une entrée accessible en fauteuil roulant, un parking accessible en fauteuil roulant et une large gamme d'appareils électroniques.

Cette entreprise a recueilli un total de 564 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 3.9/5. Les avis positifs mentionnent la qualité des produits et services, ainsi que l'excellent service client. Les quelques avis négatifs portent sur des problèmes de facturation et de gestion de compte.

👍 Avis de Orange

Orange - Flers
Claire-line ANGOT
3/5

Le conseiller à été très serviable. Il m'a annoncé que j'avais ENFIN la possibilité d'être connectée à la fibre. Cependant il m'a dit que mes coordonnées n'étaient pas à jour: c'était le mail de mon fils et son numero et l'adresse date d'il y a au moins 8 ans. Il a fait une mise à jour pour que ce soient mon mail, mon numéro de tel et l'adresse actuelle. Mon fils reçoit toujours les sms. Il a reçu un un sms de sogetrel pour confirmer mon rdv le 12 02. Mon mail, mon adresse et mon tel étant toujours erronés j'ai reçu un message disant qu'ils allaient mettre à jour mon dossier et décaler mon rdv. Mon fils a reçu dans la foulée un sms de sogetrel confirmant rdv. Rdv maintenu ou pas?

Orange - Flers
Severine Palligen
1/5

Mon fils a changé d'opérateur pour aller chez eux, depuis 10 jours pas de ligne qui fonctionne, sim défectueuse 2fois, on lui dit de se rendre en boutique avec ses horaires difficiles, on lui dit que je peux aller pour lui avec sa pièce d'identité et là jai une dame qui me dit non impossible ils vous ont mal renseigné avec un air de se foutre de ma gueule en plus, j'ai livret de famille, cartes d'identité, la puce défectueuse et non... En partant elle m'a dit en revoir en rigolant. À fuir

Orange - Flers
Jacques Perret
5/5

Mon passage en boutique avec le conseiller (servann) était très agréable. A su répondre à mes questions. Je recommande la boutique.

Orange - Flers
arnaud fourniere
1/5

S'il y a bien un endroit où ne pas aller c'est bien cette boutique voleur et compagnie. J'ai souscrit à une assurance portable soi disant pour 2,99. Résultats 1 an et demi que je paye 14,99. Il m'ont aussi prêté un portable cassé qu'ils m'ont facturé 300 euros. Le portable neuf en valait même pas 100. Heureusement que le service consommateur d'orange était là.

Orange - Flers
Tom William
1/5

Malheureusement, par erreur, Orange supprime une de nos lignes de téléphone, et la fibre. Nous nous déplaçons à la boutique Orange pour leur dire. Et la on tombe sur une personne qui n'a même pas cherché à trouver pourquoi, à part nous dire qu'il ne pouvait rien faire et que c'est à nous de se débrouiller par téléphone au service concerné, aucune patiente avec les clients. Plus facile pour eux de vendre que de trouver une solution
Cette personne devrait prendre des cours de civisme

Orange - Flers
Maxime Goulet
2/5

Je pense que le conseiller à qui j'ai eu à faire était pressé de finir sa journée ( je suis juste venu récupérer un clic&colect à 18h30, la boutique ferme à 19h) au vu de ses expression au niveau du visage et du " normalement on prends rdv même pour retirer un clic&colect " chose que j'avais fait en ligne pour ce samedi mais ayant reçu un mail + SMS comme quoi cela devait être retiré dans les 48h j'ai annulé mon rdv et me suis débrouiller de mon côté pour venir avant la fermeture de leur boutique moi même ayant les mêmes horaires...
Celui ci est aussi très insistant pour essayer de nous souscrire des assurances..

Orange - Flers
Blanchard Melissa
1/5

Scandaleux ! Ma visite à la boutique Orange de Flers a été une catastrophe du début à la fin. Dès l'ouverture, les portes automatiques ne fonctionnaient pas correctement et se sont refermées brutalement sur nous. Un danger potentiel, sans aucune réaction du personnel ! Ensuite, une attente satisfaisante mais pour un service lamentable : personnel incompétent, désagréable, et complètement indifférent aux besoins des clients. Mon problème n'a même pas été résolu et aucunes solutions ne m’a été proposées. C'est inadmissible ! Comment un service aussi pitoyable peut-il encore exister ? Orange, vous devriez avoir honte ! Je ne reviendrai jamais et je déconseille vivement cette boutique à tout le monde.
De plus, ne soyez pas étonnés que les clients aillent à la concurrence face à votre incompétence !
Je met une étoile parce qu’on ne peut pas en mettre 0 !
(1h30 de route pour du vent !)

Orange - Flers
BG 14
1/5

Les conseillers n'ont qu'une chose en tête, vous vendre des assurances et des accessoires. Je leur souhaite quand même bon courage et une longue carrière chez Orange; Je vais faire mon shopping en ligne...tranquille

Go up