Mondial Relay - Agence de Blois - Mer

Adresse: 7 Rue Gustave Eiffel, 41500 Mer, France.
Téléphone: 969322332.
Site web: mondialrelay.fr.
Spécialités: Services d'expédition et de livraison.
Autres données d'intérêt: Livraison, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 705 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 2/5.

Emplacement de Mondial Relay - Agence de Blois

L'agence Mondial Relay de Blois est une entreprise spécialisée dans les services d'expédition et de livraison. Vous pouvez la trouver à l'adresse suivante : 7 Rue Gustave Eiffel, 41500 Mer, France. Leur numéro de téléphone est le 969322332.

Cette entreprise est facilement accessible en fauteuil roulant, avec un parking également disponible pour les personnes à mobilité réduite. Si vous souhaitez en savoir plus sur leurs services, vous pouvez visiter leur site web à l'adresse suivante : mondialrelay.fr.

Actuellement, Mondial Relay - Agence de Blois a reçu 705 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 2/5. Les avis des clients peuvent vous donner une idée de la qualité de leur service et de la satisfaction de leur clientèle.

En termes de caractéristiques, Mondial Relay est une entreprise reconnue pour ses services de livraison fiables et efficaces. Ils offrent une variété d'options d'expédition pour répondre à vos besoins, y compris la livraison à domicile et la livraison en point relais.

Leur emplacement à Mer, en France, est pratique pour ceux qui cherchent à envoyer ou à recevoir des colis dans la région. Avec un accès facile en fauteuil roulant et un parking pour les personnes à mobilité réduite, ils s'engagent à fournir un service accessible à tous.

Avis de Mondial Relay - Agence de Blois

Mondial Relay - Agence de Blois - Mer
Pierre
1/5

Mon colis a fait le tour des autres agences sans encombres avant d'être retourné par cette agence vers l'expéditeur. Aucune explication, aucune information et lorsqu'on demande d'annuler le retour on nous dit que c'est impossible et que j'ai qu'à me débrouiller avec l'acheteur. Bref transporteur pas sérieux du tout je vais leur faire de la pub!

Mondial Relay - Agence de Blois - Mer
Kevin Dime
1/5

Vraiment à éviter cette agence . Mon coli envoyer depuis le 27. Deux enquêtes a été envoyés à ce jour depuis aucune réponse . On me dit de patienter 5 jour ce que j’ai fait 15 jour je rappelle et l’on me dit de patienter 20 jour maintenant. C’est vraiment n’importe quoi a déploré vraiment des incapables. A ce jour je ne passerais plus jamais par mondial Relay pour la livraison de mes colis .

Mondial Relay - Agence de Blois - Mer
Emilie
1/5

Je rejoins les autres avis de cette agence. Mon colis bloqué depuis le 6 novembre. Nous somme en décembre. Je contacte le service client qui m’envoie balader et me demande d’attendre. C’était des achats de Noël, que je n’aurais sûrement pas. Je devrais refaire ces mêmes achats. Déplorable.

Mondial Relay - Agence de Blois - Mer
Déborah Ciavaldini
1/5

J'ai dû mettre 1 étoile car je suis obligée pour le publier mais il n'y aurait que oui je ne mets pas d'étoile car ils sont nuls à chier. Moi depuis le 5 octobre 2024, j'aurais dû être livré. Quand on voit comment fait le livreur quand il livre les Lockers, je ne suis pas surprise qu'il y ait de la casse car il jette tout parterre. Si j'ai un conseillé à vous donner, ne passez pas par eux si vous voulez être sûr d'être livré. Il y a d'autres transports plus professionnels qu'eux.

Mondial Relay - Agence de Blois - Mer
Nawal Irzanne
1/5

Service déplorable. Le service client est totalement incompétent, on me fait tourner en rond depuis plus de dix jours. Comme beaucoup d'autres avis, j'attends un colis bloqué au centre de Blois depuis bientôt 20 jours. Je déconseille clairement.

Mondial Relay - Agence de Blois - Mer
Anaëlle Fournier
1/5

Un service à chier ! Se permettent d’ouvrir les colis des clients. Le petit curieux qui a ouvert mon colis a du être bien déçu. Et après on va dire que les gens ne sont pas aimables, et bien pas étonnant quand on a affaire à un tel service ça relève de l’incompétence la plus totale.

Mondial Relay - Agence de Blois - Mer
Halima Mohamed
1/5

Colis prise en charge sur le site logistique de Blois depuis le 04 octobre 2024 les mise à jour des dattes jusqu'à aujourd'hui met toujours le même message ( colis prise en charge sur notre site logistique de Blois ) sa tourne en rond dans leur site pfff dégoûter !! Tout les témoignages me rassure pas du tout ?

Mondial Relay - Agence de Blois - Mer
Céline
1/5

Colis bloqué à l'agence de Blois depuis le 25 juillet. J'ai appelé plusieurs fois le service client mais rien ne bouge. Les enquêtes pour retrouver le colis n'aboutissent pas... Une perte de temps et d'argent.
Le respect du client devrait être votre principale priorité. Réceptionner et livrer des colis. C'est avant tout votre métier mais vous en êtes maintenant dépasser.

Go up