Micromania - Zing ROUEN ST SEVER - Rouen

Adresse: Centre commercial SAINT SEVER, Local 124, 76100 Rouen, France.
Téléphone: 232185544.
Site web: micromania.fr
Spécialités: Magasin de jeux vidéo, Boutique de figurines, Magasin de jeux de cartes/jeux de plateaux, Magasin de jouets.
Autres données d'intérêt: Retrait en magasin, Achats en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 314 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.1/5.

📌 Emplacement de Micromania - Zing ROUEN ST SEVER

Micromania - Zing ROUEN ST SEVER Centre commercial SAINT SEVER, Local 124, 76100 Rouen, France

⏰ Horaires d'ouverture de Micromania - Zing ROUEN ST SEVER

  • Lundi: 09:30–20:00
  • Mardi: 09:30–20:00
  • Mercredi: 09:30–20:00
  • Jeudi: 09:30–20:00
  • Vendredi: 09:30–20:00
  • Samedi: 09:30–20:00
  • Dimanche: Fermé

Présentation de Micromania - Zing ROUEN ST SEVER

Micromania - Zing ROUEN ST SEVER est un magasin spécialisé dans la vente de jeux vidéo, de figurines, de jeux de cartes et de plateaux, et de jouets. Il est situé dans le centre commercial SAINT SEVER, au local 124, à Rouen, en France.

Le magasin dispose d'un large choix de jeux vidéo, de figurines, de peluches, et bien d'autres produits encore. Il est considéré comme le plus grand Micromania jamais découvert. Les amateurs de jeux vidéo y trouveront certainement leur bonheur.

Informations pratiques

Le magasin est facilement accessible en fauteuil roulant, avec un parking réservé à cet effet. Il accepte les cartes de crédit, les cartes de paiement, les paiements mobiles NFC, et les cartes de crédit.

Vous pouvez retirer vos achats en magasin ou les acheter directement sur place. Le magasin dispose également d'un service de réparation qui pourrait être amélioré selon certains avis.

Si vous souhaitez contacter le magasin, vous pouvez le faire par téléphone au 232185544 ou par le biais de son site web micromania.fr.

Avis et opinions

Selon les avis laissés sur Google My Business, le magasin est bien placé et dispose d'un personnel compétent qui conseille les clients comme il peut.

Cependant, certains clients regrettent l'absence d'un service de réparation sur place et aimeraient voir ce service amélioré.

Dans l'ensemble, les avis sont positifs avec une note moyenne de 4,1/5.

Recommandation finale

Si vous êtes à la recherche d'un magasin spécialisé dans la vente de jeux vidéo, de figurines, de jeux de cartes et de plateaux, et de jouets, nous vous recommandons vivement Micromania - Zing ROUEN ST SEVER.

Avec son large choix de produits et son personnel compétent, vous y trouverez certainement votre bonheur.

N'hésitez pas à contacter le magasin par téléphone ou par le biais de son site web pour plus d'informations.

👍 Avis de Micromania - Zing ROUEN ST SEVER

Micromania - Zing ROUEN ST SEVER - Rouen
Nicolas H.
4/5

Magasin bien placé on trouve la majorité de tout le personnel bien il te conseille comme il peut je trouve il pourrait être mieux ouvrir un sav réparation

Micromania - Zing ROUEN ST SEVER - Rouen
elodie H. (.
5/5

Magasin énorme !!! Le plus grand Micromania que j'ai eu la chance de découvrir. A ne pas rater lors d'une visite sur Rouen
Large choix de jeux vidéo, figurine, peluche,...
Je recommande pour tout les adeptes des jeux vidéo, votre bonheur ce trouvera là ! 😍

Micromania - Zing ROUEN ST SEVER - Rouen
MGB
2/5

Je mets malheureusement que 2 étoiles le magasin et très bien beaucoup de choix sur les jeux beaucoup de figurines très bien ranger.

Mon mécontentement c'est le vendeur c'est une personne arrogante AUCUN SOURIRE, FROID , REPOND MAL, je me demande comment un employeur peux garder une personne comme ça, quand on a pas l'envie de voir de la clientèle on change de travail.

Merci à micromania de faire le nécessaire

PS: vendeur brun à queue de cheval

Micromania - Zing ROUEN ST SEVER - Rouen
Max F.
2/5

La superficie du magasin n'est en rien comparable à la quantité de jeux proposés. C'est bien sympa d'avoir une grande boutique mais nous ne sommes pas ici pour acheter des jeux de sociétés ou des mangas. Les autres magasins de rouen ou alentour n'en proposent pas autant et propose des jeux que celui-ci ne propose pas.
Même si le vendeur était accueillant et respectueux, il est trop commercial et pas assez humain, on veut pas juste acheter mais discuter du jeu ou peut être avoir des recommandations d'autres jeux dans le style de celui qu'on a acheté. C'est dommage d'avoir ce genre d'organisation car il y'a du potentiel...

Micromania - Zing ROUEN ST SEVER - Rouen
Morgane P.
3/5

Pas terrible pour l'espace dont ils disposent, les figurines pop sont mise n'importe comment et plein ont leurs boîtes cassé ou avec un défaut, signe clair d'une mauvaise manipulation à la mise en rayon. Dommage ... Et classées par licence mais finalement c'est approximatif puisque trouver une pop de JJK dans Haikyuu et YGO dans disney ... Si vous y allez pour une pop d'ailleurs leur offre 2 + 1 offerte est une arnaque car celle offerte doit être à 9.99€ ou moins et toutes leurs pop sont à 15.99€ sauf celles en occasion que personne ne veux . Donc pour des pop privilégiez la Fnac qui à la même offre mais c'est la moins cher des trois qui est gratuite me semble.

Micromania - Zing ROUEN ST SEVER - Rouen
Gaetan B.
5/5

Equipe dynamique ! Magasin au top !

Micromania - Zing ROUEN ST SEVER - Rouen
Jaipa D.
1/5

Pas du tout professionnel !
Vous avez beau téléphoner pour avoir un renseignement sur la disponibilité d'un produit personne ne répond et de plus sa raccroche au bout de 3 sonnerie
Parfois sa sonne 7, 8 sonnerie et hop sa coupe.
Je ne recommande pas ce micromania !

Micromania - Zing ROUEN ST SEVER - Rouen
Séréna M.
3/5

À la base, c'est un bon magasin.
Cependant, aujourd'hui je suis déçue.
On vient sur place pour se renseigner concernant Hogwarts Legacy, on nous propose une offre : payer 75,99 € pour avoir un accès anticipé au jeu (donc le 7 février au lieu du 10 février) ainsi que des avantages inclus et un bon d'achat d'environ 10 € pour acheter un autre jeu. Ravis par l'offre, nous passons commande.
Finalement, en venant sur place aujourd'hui, on nous dit que la version que nous avons payé est la standard, qu'ils se sont trompés et que le jeu n'arrivera que vendredi (bien sûr, sans les avantages qui avaient été mis en avant, ainsi que le bon d'achat).
Je peux comprendre que nous faisons tous des erreurs mais ce n'est tout de même pas très professionnel de vendre du rêve à ses clients pour, au dernier moment, leur dire qu'ils ne l'auront pas en avance et que tous les avantages sont annulés.
Heureusement que ce n'est pas un cadeau pour un enfant, sinon il serait encore plus déçu et triste que nous...
Merci de faire plus attention aux informations que vous donnez la prochaine fois.

Go up