GiFi NANCY - Vandœuvre-lès-Nancy

Adresse: Zone Le Reveilleux, 10 Rue d'Albertville, 54500 Vandœuvre-lès-Nancy, France.
Téléphone: 383573324.
Site web: gifi.fr.
Spécialités: Magasin d'ameublement et de décoration.
Autres données d'intérêt: Retrait en magasin, Livraison, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Ampoules, Piles, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 2081 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.7/5.

Emplacement de GiFi NANCY

Gifi Nancy, un magasin d'ameublement et de décoration pratique et stylé

Gifi Nancy est un magasin situé dans la zone Le Reveilleux, au 10 Rue d'Albertville, 54500 Vandœuvre-lès-Nancy, France. Il s'agit d'un lieu idéal pour trouver des articles de décoration et d'ameublement pour votre maison ou votre bureau. Le magasin est facilement accessible en fauteuil roulant, avec un parking réservé à cet effet.

Le magasin propose une large gamme de produits, allant des ampoules et des piles aux cartes de crédit et aux paiements mobiles NFC. Vous pouvez également y trouver des meubles et des articles de décoration pour tous les goûts et tous les budgets. Gifi Nancy est un magasin qui se distingue par son excellent rapport qualité-prix et sa grande variété de produits.

L'un des avantages de Gifi Nancy est la possibilité de retirer vos achats en magasin ou de bénéficier d'une livraison rapide. Le magasin propose même la livraison le jour même pour les achats effectués avant une certaine heure. De plus, Gifi Nancy accepte une variété de modes de paiement, ce qui facilite les achats pour tous les clients.

Selon les avis des clients sur Google My Business, Gifi Nancy a une note moyenne de 3,7/5 sur la base de 2081 avis. Les clients apprécient la grande sélection de produits, les prix abordables et le service client amical et efficace.

Avis de GiFi NANCY

GiFi NANCY - Vandœuvre-lès-Nancy
Élodie
1/5

Rayons toujours mal achalandés, les prix sont très mal indiqués (voire pas indiqués), le personnel a la caisse est désagréable, souvent lent et les promotions/réductions proposées sont souvent soumises à de petites conditions cachées qui ne vous permettront absolument pas d'en bénéficier. La qualité des articles se détériore cruellement et le choix proposé en magasin également.

GiFi NANCY - Vandœuvre-lès-Nancy
Manolo
1/5

Un magasin vieillissant, qui vend de la camelote de mauvaise qualité et chère ! c’est le bordel dans les rayons et les prix ne sont souvent pas affiché ! Bref foncez plutôt à foire fouille !

GiFi NANCY - Vandœuvre-lès-Nancy
Isabelle Kaddour
1/5

Honteux !
Un mois qu'on me trimballe pour un article qui est censé être en stock mais que personne n'est capable de trouver !
Et aujourd'hui, le pompon, un groupe de 6 membres du personnel dans un coin du magasin, en train de discuter et rire au lieu de déballer les centaines de cartons qui encombrent toutes les allées ! Une personne soupire quand je lui demande un renseignement, une autre me répond qu'elle ne sait pas (elle ne peut apparemment pas aller se renseigner) et la 3ème me rit carrément au nez !
Seule personne sympathique et qui fait son boulot, la caissière.
Plus jamais je ne remettrai les pieds dans ce magasin, heureusement qu'il y a celui de Laxou pas loin. Au moins, là-bas, on est bien accueilli !

GiFi NANCY - Vandœuvre-lès-Nancy
catia Da Costa
1/5

Aillons acheter quelques produits dans ce magasin, je me suis aperçu en allant à là voiture que là caissière m'avait compté le double de la facture ( l'erreur est humaine ) . Je suis retournée au magasin de suite il été 18h58 , là personne à là porte à refusé mon accès alors qu'il restait 2 min pour là fermeture , je voulais seulement avoir un remboursement, pour éviter les frais kilométriques puisque je doit retourné au magasin me faire rembourser.
Un manque de professionnalisme total .
Gifi à vondoeuvre.

GiFi NANCY - Vandœuvre-lès-Nancy
Leila Maya
1/5

Si il y avait 0 étoile, c’est la note que je mettrais. Expérience décevante et désagréable. Suite à un click and collect, je traverse la ville pour récupérer mes produits. Une fois arrivé, on me dit que rien n’est pas prêt. Pas grave je patiente. La vendeuse revient en m’expliquant que sa responsable a validé une commande mais qu’il manque des articles. J’essaye de trouver une solution car je souhaite quand même conserver ma commande, après plusieurs refus je demande à voir la responsable. La vendeuse me dit qu’elle lui raccroche au nez… voilà je suis repartie bredouille et énervée par l’accueil déplorable.

GiFi NANCY - Vandœuvre-lès-Nancy
Oceane Deflin
5/5

Merci à Clara, qui à su faire preuve de professionnalisme en trouvant ce que je recherché et qui à du le chercher dans ces cartons. Car avant elle j'ai vu 2 membres du personnel qui ne connaît même pas leurs produits et surtout qui m'ont renvoyé vers leurs collègues..

GiFi NANCY - Vandœuvre-lès-Nancy
tite lilou denis
1/5

Un dimanche après midi pour 2 articles achetés déjà 3 caisses prenant la CB (non mentionnées sur affiche) et 1 prenant espèces et CB. La caissière n'a pas voulu nous rendre la monnaie et nous a forcé la main pour faire une CB de 5€. Hors de question de plus cette caissière était désagréable
Je ne mets qu'une étoile mais ce magasin vaut ZERO!!!!!
A fuir !!!!!!

GiFi NANCY - Vandœuvre-lès-Nancy
Emilie Michel
1/5

Quelle honte ! Je m’y suis rendue à 2 semaines d’intervalles, et le magasin était toujours dans le même état déplorable. Des rayons vides, sans dessus dessous, quelques masques gisent par ci par là, vestiges d’Halloween d’il y’a 10 jours, des tas de cartons vides culminèrent à côté d’autres cartons pas encore déballés, certains accès aux rayons sont même emmurés par des cartons de marchandises pas encore déballées. Et pour les articles qui ont eu la chance d’être placés en rayon, seul 1/3 sont étiquetés. Il y’a bien une machine à code barre présente dans le magasin, mais elle est en panne. Seule solution pour connaître les prix, demander à la caissière lors de votre passage en caisse, mais prenez garde a ce qu’il ai bien le code barre sinon elle n’aura aucun scrupule à vous envoyer vous même chercher un autre article en rayon, trop contraignant d’appeler un vendeur.
En bref fuyez !

Go up