GARAGE BOUTAL - Vic-sur-Cère

Adresse: 12 Av. Max Mabit Fournier, 15800 Vic-sur-Cère, France.
Téléphone: 471474368.
Site web: garage-boutal.com
Spécialités: Car repair and maintenance service.
Autres données d'intérêt: Wheelchair-accessible car park, Wheelchair-accessible entrance, Credit cards, Debit cards, NFC mobile payments, Credit cards.
Avis : Cette entreprise a 30 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.7/5.

📌 Emplacement de GARAGE BOUTAL

GARAGE BOUTAL 12 Av. Max Mabit Fournier, 15800 Vic-sur-Cère, France

⏰ Horaires d'ouverture de GARAGE BOUTAL

  • Lundi: 8 am–12 pm, 2–7 pm
  • Mardi: 8 am–12 pm, 2–7 pm
  • Mercredi: 8 am–12 pm, 2–7 pm
  • Jeudi: 8 am–12 pm, 2–7 pm
  • Vendredi: 8 am–12 pm, 2–7 pm
  • Samedi: 8 am–12 pm
  • Dimanche: Closed

Introduction

Bienvenue chez Garage Boutal, votre destination ultime pour tous vos besoins en matière de réparation et d'entretien automobile. Situé au 12 avenue Max Mabit Fournier, à Vic-sur-Cère, en France, notre garage est fier de fournir des services de qualité supérieure à tous nos clients. Nous sommes convaincus que notre engagement envers l'excellence nous distingue de nos concurrents et nous permet de nous imposer comme un choix évident pour tous vos besoins en matière de voiture.

Services principaux

Chez Garage Boutal, nous sommes fiers de proposer une gamme complète de services pour répondre à tous vos besoins en matière de voiture. Nos services principaux incluent :

  • Réparation et entretien des voitures
  • Entretien régulier des véhicules
  • Réparation de tous les problèmes liés à la voiture
  • Conseils et assistance pour l'entretien de votre voiture

Notre équipe de mécaniciens professionnels et expérimentés est spécialisée dans la réparation et l'entretien de tous les types de véhicules. Nous nous engageons à offrir des services rapides et efficaces pour réduire au minimum les temps d'immobilisation de votre voiture.

Emplacement et accès

Notre garage est situé au 12 avenue Max Mabit Fournier, à Vic-sur-Cère, en France. Nous sommes facilement accessibles en voiture, en transports en commun ou à pied. Si vous venez en voiture, il y a un parking accessible aux personnes en fauteuil roulant à proximité de notre garage. Si vous préférez les transports en commun, il y a plusieurs arrêts de bus à proximité de notre garage. Nous sommes également situés dans un quartier résidentiel paisible, ce qui le rend facile à trouver et à accès.

Caractéristiques remarquables

Chez Garage Boutal, nous sommes fiers de nos caractéristiques remarquables qui nous distinguent de nos concurrents. Tout d'abord, nous offrons un service de qualité supérieure à des prix compétitifs. Nous sommes convaincus que notre service exceptionnel et notre engagement envers la satisfaction de nos clients nous permettent de nous démarquer de la concurrence.

De plus, nous sommes fiers de notre équipe de mécaniciens professionnels et expérimentés. Nos mécaniciens sont formés aux dernières techniques de réparation et d'entretien de voitures, ce qui nous permet de fournir des services de qualité supérieure à tous nos clients.

Enfin, nous sommes fiers d'offrir un service personnalisé à chaque client. Nous prenons le temps d'écouter vos besoins et de comprendre vos préoccupations pour vous fournir un service sur mesure qui répond à vos besoins spécifiques.

Informations pratiques

Nous sommes ouverts du lundi au vendredi de 8h à 18h et le samedi de 9h à 12h. Nous acceptons toutes les principales cartes de crédit, de débit et les paiements mobiles NFC. Nous avons également un parking accessible aux personnes en fauteuil roulant à proximité de notre garage.

Nous sommes fiers de notre site web garage-boutal.com qui fournit des informations détaillées sur nos services et nos tarifs. Vous pouvez également nous contacter par téléphone au 471474368 pour toute question ou préoccupation.

Aspects positifs des avis

Nous sommes fiers d'avoir une moyenne de 3,7/5 sur Google My Business avec 30 avis. Les clients apprécient notre service rapide et efficace, ainsi que notre personnel professionnel et-friendly. Ils apprécient également notre engagement envers la satisfaction du client et notre service personnalisé. Enfin, les clients apprécient notre emplacement pratique et facilement accessible.
Conclusion

Chez Garage Boutal, nous sommes fiers de fournir des services de qualité supérieure à tous nos clients. Nous sommes convaincus que notre engagement envers l'excellence, notre équipe de mécaniciens professionnels et expérimentés et notre service personnalisé nous distinguent de nos concurrents. Nous sommes fiers de notre emplacement pratique et facilement accessible et de notre site web détaillé. Si vous cherchez un garage de confiance pour tous vos besoins en matière de voiture, ne cherchez pas plus loin que Garage Boutal. Nous sommes là pour vous aider à maintenir votre voiture en bon état de fonctionnement pour de nombreuses années à venir.

👍 Avis de GARAGE BOUTAL

GARAGE BOUTAL - Vic-sur-Cère
Cdc P.
5/5

Reactif

GARAGE BOUTAL - Vic-sur-Cère
Coralie K.
1/5

C'est bien qu'on ne puisse pas mettre zéro.
Garagiste à fuir. Ne surtout pas acheter de véhicules là-bas car problème en permanence. Il se moque constamment de ses clients en les prenant de haut . Aucune facture à l'appui concernant les soi-disant réparation.

GARAGE BOUTAL - Vic-sur-Cère
narvick 2.
1/5

je questionne l'honnetete de ce garage. Tout dabord il dit avoir fait un diagnostic, ce dont je n'ai pas ete temoin. Parce que ma voiture broute il m'a dit que les injecteurs etaient a remplacer, et que cela me couterait 1500 euros ! avec ou sans la main d'oeuvre le prix de 4 injecteurs est de 600 euros ! aussi, tous n'ont pas a etre a changé, un seul pourrait etre la cause du probleme ! Et qui lui dit que le probleme ne vient pas du filtre a gazoil qui peut faire que le moteur broute au demarrage. J'etais de passage et je lui ai fait savoir qu'il etait urgent de reparer la voiture, 3 jours apres que je lui ai depose la voiture, aucun coup de fil de sa part, et rien n'avait ete fait, la reparation de la clim n'avait pas ete fait, alors que j'avais la piece a remplacer. Donc aucune confiance dans ce garage. A fuir

GARAGE BOUTAL - Vic-sur-Cère
FRANCOIS G.
5/5

Petit garagiste du coin mais grand pour le service, faisant son maximum pour satisfaire sa clientelle.Mes véhicules ont un certain âge toujours un peu de patience pour en général un résultat très satisfaisant.Garage de confiance.

GARAGE BOUTAL - Vic-sur-Cère
Carole C.
1/5

Fuyez le garage Boutal ! J'ai acheté un véhicule d'occasion en octobre 2023 avec une garantie de 6 mois.
3 mois après problème d'embrayage qui avait soit disant été changé, le garagiste me promet de le changer
mais il a fallut de nombreuses relances et des menaces de poursuite par lettre recommandée pour que Mr Boutal
se décide enfin à prendre en charge le véhicule. Il a finalement été réparé 6 semaines après !!

GARAGE BOUTAL - Vic-sur-Cère
Jédecarqué22
5/5

En vacances, m’a dépanné le lendemain.
M’a prêté une voiture pour la journée le temps des réparations et respect du tarif annoncé verbalement !
Très serviable, professionnel, et honnête
Je recommande vivement
Vraiment très satisfait du service de A à Z.
Merci beaucoup.
Bonne continuation ( La Safrane)

GARAGE BOUTAL - Vic-sur-Cère
patault P.
5/5

Je remercie ce garagiste à qui j'aurais mis longtemps à mettre mon avis et je m'en excuse nous étions en vacance en panne dès le 1er jour il nous a commander la pièces le samedi à notre appel nous a prêté un véhicule dès le lundi pour nous sauvé la mise pour nos vacances et honnêtement après plusieurs devis au alentour ce fut le seul à pas nous faire une facture de dingue je met un commentaire aujourd'hui bien en temps que tourisme car il faut savoir dire quand on est satisfait et vraiment merci car on a pu finir nos vacance sans une grosse facture et avec notre voiture

GARAGE BOUTAL - Vic-sur-Cère
Sebastien V.
1/5

C est un escroc. J ai laissé ma voiture pour un problème d essuis classe. Il a mit 4 nois.je pensais que c était un problème de pièce mais non c était juste un problème électrique. Il m'a rendu la voiture avec les essuis glace réparés mais l auto radio ne fonctionne plus et la voiture est en plus mauvaise état qu avant. Maintenant j ai des essuis glaces qui fonctionne mais s arrêtent au bout de 5 minutes. Et une voiture en plus mauvaise état qu avant de la déposer chez cet escroc. Je regrette d avoir laisse ma voiture a cet escroc et quand je lui ai dit que je lui ai déposé pour réparer les essuis glace mais qu il n y avait aucun autre problème.il ma répondu que c était normale car la voiture était très vieille et dans un mauvaise état. Jamais un garage m a escroque comme lui. Donc faite attention si vous lui déposer votre voiture pour une réparation. Il reparerat peut être votre panne mais après vous aurez 2 fois plus de réparation.

Go up