Bistro Barrière - Saint-Malo

Adresse: 2 Chau. du Sillon, 35400 Saint-Malo, France.
Téléphone: 299406400.
Site web: casinosbarriere.com.
Spécialités: Restaurant.
Autres données d'intérêt: Repas sur place, Livraison, Vente à emporter, Excellents cocktails, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Alcools, Bière, Cafés, Cocktails et apéritifs, Produits sains, Spiritueux, Vin, Déjeuner, Dîner, Traiteur, Desserts, Bar disponible sur place, Toilettes, Chaleureux, Décontracté, Groupes, Réservations acceptées.
Avis : Cette entreprise a 23 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.3/5.

Emplacement de Bistro Barrière

Le Bistro Barrière est un restaurant situé au 2 Chau. du Sillon, 35400 Saint-Malo, France. Leur numéro de téléphone est le 299406400 et vous pouvez en apprendre plus à propos d'eux en visitant leur site web: casinosbarriere.com.

Le Bistro Barrière est réputé pour sa cuisine délicieuse, offrant une variété de spécialités qui enchanteront vos papilles. Leur menu inclut une sélection d'excellents cocktails, alcools, bières, cafés, spiritueux et vins pour accompagner votre repas. Ils proposent également un service de livraison et de vente à emporter pour votre confort.

Ce restaurant est accessible en fauteuil roulant, avec des places de parking et des toilettes adaptées. Leur établissement est chaleureux et décontracté, ce qui en fait un endroit idéal pour les groupes et les réservations sont acceptées. Ils offrent également un service de traiteur et une variété de desserts pour tous les goûts.

Le Bistro Barrière a reçu un total de 23 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 3.3/5. Les clients ont apprécié leur service de qualité, leur nourriture délicieuse et leur atmosphère accueillante.

Avis de Bistro Barrière

Bistro Barrière - Saint-Malo
Titoulaye DIOP
3/5

Bien que le cadre soit exceptionnel, la partie restauration manque clairement d’entretien, la musique trop forte, et surtout la compétence du personnel laisse à désirer.
En effet bénéficiant d’un bon du groupe Barrière, ils n’ont pas été capables de le débiter et nous ont clairement mis dans l’embarras.
Expérience à oublier au plus vite !

Bistro Barrière - Saint-Malo
Charles Collot
4/5

Super position au pied des remparts de St Malo. Personnel sympathique et attentionné avec les enfants.
Les plats sont bon et bien servis. Allez y sans hésitations.

Bistro Barrière - Saint-Malo
Anie Jouenard
1/5

Poisson congelé , très sec. Personnellement je trouve ce bistrot le plus mauvais de la chaîne barrière dans l' ouest.Je ne reviendrai pas.

Bistro Barrière - Saint-Malo
benoit sinquin
2/5

Expérience à la limite de la catastrophe. Nous sommes 2 et commandons une entrée pour 2 (camembert rôti), ainsi que 2 plats (entrecôte et tartare). Jusqu'ici tout va bien, excepté le serveur qui nous demande si il ramène l'entrée avant les plats... ? Évidemment oui.

Le camembert était plutôt bon (en même temps difficile de rater un camembert rôti. Arrivent les plats et là... L'entrecôte saignante était en fait largement à point.. et le tartare, un vulgaire steak haché (littéralement) posé dans l'assiette avec autour les cornichons, câpres, échalote et jaune d'oeufs, le tout séparé (un tartare de steak haché à monter soit même finalement).
Le steak haché n'était pas bon, et même une fois assaisonné c'était compliqué de le manger et écoeurant. Même chez moi je ne fais pas.
Franchement, un chef qui ose faire ça c'est à la limite du honteux.. il n'y a que 3 choix d'entrées, de plats et de desserts à la carte, la moindre des choses serait au moins de faire un effort.
On ne s'éternise pas plus et lorsque le serveur nous demande si ça a été et qu'on lui dit que non et que le tarte n'était pas bon (franchement le pire que j'ai mangé) il nous dit avec un sourire "c'est pas grave hein je le dirais en cuisine"...

Bref à fuir.

Bistro Barrière - Saint-Malo
L Hub
4/5

Petit bistrot sans prétention, pour manger sur place au Casino.
Cependant, ce fut une agréable surprise, les plats étaient bons, même si un peu cher.
Petit bémol, l'entrecôte bien cuite était un peu trop grillée/brûlée.

Bistro Barrière - Saint-Malo
Marina Sanz Biendicho
2/5

Service débordé. Manque d'empathie envers les enfants. Les adultes ont été servis de leur entrée, le menu enfant n'était même pas commandé. J'ai dû interpeller la serveuse qui était presque étonnée que je lui demande le plat des enfants au même temps qur notre entrée. Pendant le repas mon enfant de 3 ans s'est senti très malade d'un coup, nous avons souhaité partir avant de manger le plat. La serveuse n'a pas été réactive ni agréable. Nous avons demandé si c'était possible de prendre le plat à emporter. Elle nous a dit que oui et nous a débarrassé la table. Sauf que ma fille (qui elle était pas malade) avait sa glace su menu enfants. Elle l'a mangé avec une fourchette car pas de cuillère (et impossible de demander une car la serveuse courrait partout). Nous avons attendu encore 15 minutes (et on a dû encore relancer la serveuse) pour avoir enfin notre plat à emporter (qui était déjà froid). Expérience très désagréable en tant que famille. Je ne recommande pas de venir avec des enfants.

Bistro Barrière - Saint-Malo
Bérangère
1/5

Une étoile parce qu'on peut pas mettre zéro... Honnêtement au vu de la réputation du casino barrière nous nous étions attendu a beaucoup mieux que cela! 10 min pour attendre d'être placé alors que nous avions reservé, un serveur aussi aimable qu'une porte de prison, une planche de charcuterie que l'on doit réclamé pour l'avoir en même temps que l'apéritif... La salle n'était pas meme remplie et pourtant ils avaient l'air débordés. A fuir.

Bistro Barrière - Saint-Malo
killian blondelle
2/5

Que dire, malheureusement un repas vraiment bon, entrée plat dessert succulent. Mais un service des plus déplorable plus de 45 minutes d’attente entre notre arrivée et l’entrée, également entre l’entrée et le plat, personnel très froid et vraiment là pour faire du fric.
Pas à fuir au vue de la qualité des plats mais un personnel qui n’aide en rien ce restaurant.

Go up