Børneloppen Liège - Fléron

Adresse: Rue de la Clef 28, 4620 Fléron, Belgique.
Téléphone: 471948740.
Site web: borneloppen.be.
Spécialités: Magasin de produits d'occasion.
Autres données d'intérêt: Achats en magasin, Livraison, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Achète des articles d'occasion, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 207 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.4/5.

Emplacement de Børneloppen Liège

Børneloppen Liège est une entreprise très utile située à Rue de la Clef 28, 4620 Fléron, Belgique. Leur numéro de téléphone est 471948740 et vous pouvez également visiter leur site web à l'adresse borneloppen.be.

Cette entreprise se spécialise dans la vente de produits d'occasion. Ils offrent des achats en magasin, ainsi que la livraison, y compris la livraison le jour même. De plus, leur entreprise est accessible en fauteuil roulant, avec un parking également accessible aux personnes à mobilité réduite. Ils acceptent les cartes de crédit, les cartes de paiement, les paiements mobiles NFC et les cartes de crédit.

Børneloppen Liège a reçu un total de 207 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 4.4/5. Les clients ont apprécié la qualité et la variété des produits d'occasion offerts, ainsi que le service client attentionné et professionnel.

En plus de leur magasin physique, Børneloppen Liège propose également des achats en ligne, ce qui est particulièrement pratique pour les clients qui ne peuvent pas se déplacer en magasin. Leur entreprise est engagée dans la durabilité et la réutilisation des produits, ce qui en fait une entreprise éco-responsable et soucieuse de l'environnement.

Avis de Børneloppen Liège

Børneloppen Liège - Fléron
camelia Codreanu
5/5

J'adore cette magasin ou ont peux acheter mais aussi vendre!!! ? Un endroit où on peut trouver des magnifique vêtements ,chaussures, jeux et le nécessaire en puériculture !
Des choses en 2ème main ou neuf.
Je recommande vivement au tout monde!

Børneloppen Liège - Fléron
maryline weusten
2/5

J'ai moyennement apprécié la façon dont j'ai été reçue par une étudiante et le patron lui même la dernière fois...
Tout est de ma faute, je l'avoue, ayant eu un méchant contre temps, je n'ai pu aller démonter mon stand le jour indiqué, mais la communication est inexistante ! On ne vous répond pas au téléphone, on ne vous répond pas par mail, on vous laisse dans le floue et quand vous arrivez sur place pour vous expliquer, on vous prend de haut, en stipulant qu'il n'ont pas les moyens ni le personnel pour répondre à toutes les demandes, qu'il fallait que je passe par messenger ! Je leur ai suggéré de le préciser sur leur site !!! Bien évidemment, je les remercie quand même de ne pas m'avoir compté les 25€ pour avoir enlevé mon stand (je l'aurais eu mauvaise à partir du moment où il me restait 30 articles dont 4 introuvables ou perdus !)
Ce sera mon dernier stand chez eux !

Børneloppen Liège - Fléron
Sarah T
4/5

Très chouette concept. 4fois en tant que vendeuse, j'ai pu vendre pas mal de vêtements de mes enfants sans prise de tête, et repartir avec le portefeuille bien rempli. En tant qu'acheteuse j'ai pu remplir la garde-robe de mes enfants avec de super articles à petits prix.

Seul bémol, je trouve la location plutôt cher, surtout quand on compte les 17% de commissions en plus. Si au moins pour ce prix là, les employés pouvaient un peu ranger les stands..ça fait vite bordel sur certains. Certains acheteurs ne respectent rien malheureusement. J'ai encore retrouvé 10articles qui n'était pas à moi en démontant mon stand la dernière fois. Dont un tour de lit qui était étalé sur tous mes articles sur l'étagère. C'est un fameux manque de respect de certains clients. Dommage que le personnel ne veille pas un peu au rangement.

Børneloppen Liège - Fléron
Fanny Leusch
3/5

Super pour acheter mais en tant que vendeur, extrêmement déçue. Deux semaines et même pas une trentaine de pièces vendues malgré des pièces de qualité à tout petits prix.

Børneloppen Liège - Fléron
Eda Bilir
5/5

Le concept est top. C’est très bien organisé. Les articles mis en vente sont fonctionnels et propres. J’y ai fait de bonnes affaires!

Børneloppen Liège - Fléron
marc-antoine colin
3/5

Déçu. Nous y avons acheté une poussette, un lit de voyage, un relax et une chaise haute. 2 des articles paraissaient bien mais après utilisation, ils ne sont pas bons. Nous avons du acheter du nouveau pour la sécurité de notre enfant. Personnellement, mitigé sur cette expérience de seconde main, nous n y retournerons plus.

Børneloppen Liège - Fléron
Cindy Verslegers
4/5

Personnel très sympathique et très serviable.
Très bonnes affaires concernant les vêtements enfants de seconde main.

Børneloppen Liège - Fléron
Nicolas Brughmans
1/5

Expérience catastrophique !
Poussette a vendre. Ne connaissant pas les prix. Nous décidons ma femme et moi de leur faire confiance. Ils savent ce qui rentre et sort et a quel prix. Bref ils veulent la vendre 450€. On s'accorde sur 400€. Au bout d'une semaine aucun retour. Nous essayons de les contacter par téléphone jamais de réponse. Il sont réactif par email. Il modifie le prix a 250€ après notre demande.

Et mette enfin sur leur page notre article. Oui il leur a fallut 1 semaine pour mettre l'article visible sur leur site. Génial quand tu paye 15€ pour 2 semaine de stand dans leur magasin.

La suite et bien pas de chance pour nous. Intempérie neige avec demande aux Belges de rester chez eux. Aucun geste commercial de leur part par rapport aux 3 jours de neiges ou personne n'a visité leur magasin. Et le dimanche nous recevons le mail que nous pouvons venir rechercher l'article lundi avant 17h sinon on repasse a la caisse pour démonter notre stand ! 1 poussette démontage 45€

Évidement j'essaie de les joindre par téléphone pour m'arranger pour venir chercher et voir si éventuellement il garderait pas l'article un peu plus longtemps au final il prenne quand même 17% de commission donc ces pas non plut ridicule si il vende il gagne bien dessus. Mais comme d'habitude il ne réponde pas au téléphone. 9h00 9h15 9h30 10h00 10h15 10h30 11h00 11h15 jamais de réponse. Fou !!!

Sur place la surprise. Le poussette a une étiquette 700€ barrer 250€ bref ils ont essayer de vendre 700€ plutôt que 400€ comme demander.
Et puis on s'étonne sur les 7 jours restants que l'article ne part pas avec la neige etc...

Vraiment a éviter. Vendez chez nous ça vaut mieux. Au final j ai fait 180km aller retour 2 fois et payer 15€ pour rien.

Go up