- Gagnant Prédictions
- Wavre
- Bem's - Wavre
Bem's - Wavre
Adresse: Av. Zénobe Gramme 19, 1300 Wavre, Belgique.
Téléphone: 10248585.
Site web: probems.be.
Spécialités: Grossiste en électronique, Boutique de figurines, Magasin de jeux vidéo, Grossiste.
Autres données d'intérêt: Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de paiement, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 25 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.7/5.
Emplacement de Bem's
Bem's est une entreprise située à Wavre, en Belgique, qui se spécialise dans la vente en gros d'électronique, ainsi que dans la vente au détail de figurines et de jeux vidéo. Vous pouvez les trouver à l'adresse Av. Zénobe Gramme 19, 1
Avis de Bem's
Salva Salvo
Si tu ne commandes pas assez à leur gout, ils te désactivent ton compte… Je n’ai jamais vu un fournisseur travailler de cette manière. Sans compter qu’ils sont prétentieux et hautain dans leurs manières de communiquer ! À jamais !
Michael Corre
J’ai effectué une grosse précommande de cartes à jouer qui a été annulée en raison de faibles quantités fournies par le fabricant.
Je peux comprendre les problèmes de stock, mais non seulement ma précommande n’a pas été honorée, mais en guise d’excuse, ils ont fermé mon compte client.
Leur réponse par mail : « Étant donné que vous n’avez que cela en commande chez nous, nous serons donc dans l’impossibilité de vous livrer. Les commandes seront annulées et le compte fermé. »
Ma première commande c’était bien passée, c’est dommage.
Éric Paul
Très bon partenaire, je les recommande sans hésiter !
Computer- Bestel
Worst wholesale you will ever experience. Stay away from this company!
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Mettons-le dans son contexte un instant.
Il manque un envoi, 3 colis dont la marchandise a déjà été vendue à moitié à nos clients.
Il vous a fallu près d'un mois pour gérer correctement cette affaire. En attendant, on s'attendait à ce que nous payions cet envoi alors que nous ne l'avons pas reçu.
Nous n'avons reçu aucun produit de cet envoi. Nous avons dû arranger cela nous-mêmes avec d'autres fournisseurs.
Le résultat = des clients en colère, des ventes perdues et beaucoup de temps et d'énergie perdus.
Plus de six mois après les commandes, nous recevons une facture pour l'un des colis. Apparemment, cela a été livré à notre partenaire de réalisation. Un colis sans adresse et sans bordereau de livraison.
Notre partenaire fullfilment s'occupe du stockage de plus de 200 boutiques en ligne. Un colis anonyme est donc presque impossible à retracer jusqu'au propriétaire d'origine. Après beaucoup d'efforts, ce paquet a été trouvé.
Bien sûr, six mois plus tard, nous ne voulons plus de ces marchandises. Certainement pas après que nous devions payer les prix d'origine des marchandises. Ceci alors que les marchandises sont déjà en vente en ligne pour la moitié du prix des autres concurrents !
Parce que ce n'est pas de notre faute, nous ne paierons bien sûr pas les frais de retour.
Il a fallu 3 semaines avant que le colis avec les marchandises ne soit récupéré. Nous vous avons transmis les frais de stockage (que nous devons payer à notre partenaire d'exécution).
Vous refusez de vous conformer.
Gregory Delfosse (Quartier Geek)
Fournisseur très pro.
Je me suis enregistré 2 mois avant l ouverture de mon webshop. Pas de numéro de TVA mais ma commande avait été mise de côté. Janvier. TVA activé. Et la livraison est arrivé chez moi le lendemain.
Depuis chaque commande est à l heure et sans encombre 🙂
Anthony Stefano
Suis-je vraiment obliger de mettre une étoile pour ce piètre service ? Après plusieurs commandes, notre compte a été supprimé sans avertissement.Vous demandez pourquoi? on vous répond séchement que vous ne faites pas assez de commande... sans avoir été au préalable averti. Nous sommes une petite structure, mais la manière de s'adresser à leurs clients... une vraie porte de prison comme on dit chez nous. Bref, si vous cherchez un fournisseur de confiance et courtois, fuyez, ce n'est pas ici que vous le trouverez.
Damien Le Roy
2 sacs reçu abîmés
Que dire !
Déjà bien mis au milieu des cartons.
Mais je dois dire quoi avec le service client ?
Je montre les photos qu’ils sont plus dans leurs emballages d’origine.
1 sac que quelqu’un a marché dessus
1 sac tout abîmé et éraflure !
On me propose que 10 % de remise ….
Je refuse car pour un sac reçu éraflé ça vaut plus que 10 % donc je demande le retour.
Ensuite, on me dit le retour est à mes frais enfin je le déduis dans le message.
Donc je refuse et je demande une remise supérieure ils me proposent que 20 %.
J’ai dû contraindre d’accepter car pas plus !
Et puis ensuite la on me propose le retour gratuitement !
Gros foutage de geule !
Bien des flamands !
nmk
livraison rapide et soigner , régulièrement mis a jours des nouvelle sortie . pour les article précommander Pa toujours la quantité commander possible c'est possible dans avoir moins mes très pros précommander beaucoup de statue résine 1/6 j'espère avoir les quantité pour honorer les commande